Patro des Ti-Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Avis sur le site & forum du Patro des Ti-Loups.

2 participants

Aller en bas

Votre avis sur la création du site & du forum.

Avis sur le site & forum du Patro des Ti-Loups. Vote_lcap0%Avis sur le site & forum du Patro des Ti-Loups. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Avis sur le site & forum du Patro des Ti-Loups. Vote_lcap0%Avis sur le site & forum du Patro des Ti-Loups. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Avis sur le site & forum du Patro des Ti-Loups. Vote_lcap0%Avis sur le site & forum du Patro des Ti-Loups. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Avis sur le site & forum du Patro des Ti-Loups. Vote_lcap0%Avis sur le site & forum du Patro des Ti-Loups. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Avis sur le site & forum du Patro des Ti-Loups. Vote_lcap14%Avis sur le site & forum du Patro des Ti-Loups. Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Avis sur le site & forum du Patro des Ti-Loups. Vote_lcap0%Avis sur le site & forum du Patro des Ti-Loups. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Avis sur le site & forum du Patro des Ti-Loups. Vote_lcap0%Avis sur le site & forum du Patro des Ti-Loups. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Avis sur le site & forum du Patro des Ti-Loups. Vote_lcap14%Avis sur le site & forum du Patro des Ti-Loups. Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Avis sur le site & forum du Patro des Ti-Loups. Vote_lcap29%Avis sur le site & forum du Patro des Ti-Loups. Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Avis sur le site & forum du Patro des Ti-Loups. Vote_lcap43%Avis sur le site & forum du Patro des Ti-Loups. Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Avis sur le site & forum du Patro des Ti-Loups. Empty Avis sur le site & forum du Patro des Ti-Loups.

Message  XafXaf Lun 15 Sep - 22:30

Avis sur le site & forum du Patro des Ti-Loups. Chapel10


Bonjour à tous,

Arrow Je me présente Webmaster du site & forum du Patro des Ti-Loups. En collaboration avec Aigle & Shiba (Mes cher Couz) pour le site & le forum sur lequel vous vous trouvez, nous avons eu (enfin Aigle) l'idée de donner un coups de jeunesse & de dynamisme au patro des Ti-Loups en mettant en évidence l'aspect jeunesse & amusement. Donc après des heures & des heures de réflexions (enfin beaucoup moi). Nous sommes arrivé au résultat que vous avez sur votre écran.

Arrow Je vous écris pour récolter vos avis et vos critiques (Positive & surtout négative). les critiques sont souvent les bienvenues pour un webmaster pour avancer dans son travaille & se perfectionner.

Arrow Donc vous trouverez ci-dessus un petit sondage ou je voudrais vous demander de noter de 1 à 10 (10 étant la valeur qui représente un site de professionnel ou rien de devrais changer sans bugs, ni défauts, & 1 étant un site ou personne n'irait tellement c'est moche & mal organisé).
Et si possible de poster ci-dessous votre avis en quelle lignes (ou un roman de 20 pages si vous vous sentez narrateur) votre opinions général.

En attendant vos critiques,
Mes sincères salutations à la communauté des Ti-Loups,

Vincent.

PS : Mon Site sur le Comics Spawn. Arrow
XafXaf
XafXaf
Nouveaux
Nouveaux

Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 28/08/2008

http://users.skynet.be/vinc259/

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le site & forum du Patro des Ti-Loups. Empty critique du site

Message  Aigle Mar 16 Sep - 19:52

bon je ne suis pas bien placé pour le juger vu que j'ai participé a la conception mais je le trouve très très bien et je suis satisfait du résultat.
en attendant n'hésitez pas a nous communiquer vos critiques, ce sera constructif et n'oubliez pas de voter cheers
merci a tous et surtout merci à Vincent (cousin bounce )
Aigle
Aigle
Admin

Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

https://patrodestiloups.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser