Patro des Ti-Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Votre totem

3 participants

Aller en bas

Votre totem Empty Votre totem

Message  Thibault Jeu 2 Oct - 11:03

Juste par curiosité, je vois que vous signez avec votre totem (enfin je suppose)

Alors si vous pouviez expliquer ce que c'est...

Aigle je vois bien, mais Aye et Shiba???


Pour info moi c'est Caribou rusé!!! Hum hum hum
Thibault
Thibault
Petit Bavard
Petit Bavard

Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre totem Empty Re: Votre totem

Message  Shiba Jeu 2 Oct - 18:58

Shiba



D'un naturel indépendant, il est cependant obéissant.
Vif et éveillé, sûr de lui, courageux, excellent gardien qui n'hésite pas s'attaquer à plus fort que lui, il est réservé et calme, peu démonstratif.
Joueur, il aime les enfants.
C'est un mammifères, carnivores de la familles des canidés.
Le Shiba est une race japonaise autochtone depuis les temps les plus anciens.
A l'origine, le mot "Shiba" indique quelque chose de petit, un "petit chien".
Son habitat naturel était la région montagneuse face à la mer du Japon, où il était utilisé à la chasse au petit gibier et aux oiseaux.

Votre totem 738637_shiba_inuVotre totem Shiba1
Votre totem 2515214618_38d22f1d13
Shiba
Shiba
Bablute
Bablute

Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre totem Empty aigle

Message  Aigle Jeu 15 Jan - 0:31

voila le texte qu'on m'a donné encadré et tout et tout le jour ou j'ai été totémiser...king

Aigle:



Double animal du soleil, l'aigle était chez les aztèques l'objet d'une intense vénération. Il figure l'incarnation divine et céleste de l'astre. Lors de la création du monde? C'est l'aigle qui emporta le soleil au zénith en se brulant d'ailleurs les ailes dans cette action comme en témoigne la couleur fumée de son plumage. Il présente tous les caractères attribués aux grands prédateurs: force, courage, noblesse, beauté. Tout naturellement, l'aigle va être l'emblème des guerriers: L'ordre des "chevalier-aigle" accueillait les plus illustres d'entre eux.

L'aigle est donc un signe de lumière, de vigueur et de vaillance, aux tonalités essentiellement viriles. Les natifs du signe sont des hommes d'autorité qui possèdent un tempérament de chef; Ils savent prendre des risquent, mais sortent souvent vainqueur des embuches; Ils ont de l'ascendant sur leurs proches. Ils ont aussi l'intelligence des situations. Doués d'un grand sens de l'anticipation, ils savent s'engagé quand il le faut et persévéré jusqu'à l'obtention de l'objectif visé. Sur le terrain de l'amour, ils se montrent très entreprenants avec les femmes; se sont en générale de grands séducteur, "flatteur et enjôleur", qui ne peuvent s'empêcher de jouer les fanfarons en présence du beau sexe.

L'aigle peu regarder le soleil en face, lit-on dans le codex de Florence. L'aigle sera donc aussi le symbole de l'orgueil. Il existe certes une fierté légitime; mais de la force de caractère et de la conscience des responsabilités, la pente glisse imperceptiblement vers l'esprit de fronde, la présomption, la prétention, l fatuité, et bien pis, le mépris des autres. La vigilance est donc de rigueur.

Parmi les autres traits susceptibles d'être apporté par l'aigle, notons l'avidité, la jalousie et une tendance à l'avarice, ou plus exactement un penchant pour la dissimulation des richesses. Ces derniers symptômes sont évidement assez naturalistes et ont été inspiré par l'observation de l'oiseau: l'aigle défend jalousement son nid et interdit à quiconque de s'en approcher; il fait de même avec ces proies dont il ne se dessaisi jamais.

En définitive, l'aigle est un bon signe, qui véhicule de hautes qualités. Mais c'est un signe à risque dans la mesure où les défauts qui sont le complément naturel des qualités peuvent un jour ou l'autre prendre l'ascendant. Le succès réclame donc ici beaucoup de control de soi.

Aigle
Aigle
Admin

Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

https://patrodestiloups.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre totem Empty Re: Votre totem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser