Patro des Ti-Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Week-end +12 ans organisé par la régionale

2 participants

Aller en bas

Week-end +12 ans organisé par la régionale Empty Week-end +12 ans organisé par la régionale

Message  Shiba Dim 19 Oct - 19:52

Cette année le Patro de Tihange participera pour les seconde fois au week-end pour les animés de plus de 12 ans, qui aura lieu Les 28, 29 et 30 novembre et dont le prix devrait approcher les 15 euros.

La réputation de ce week-end n'étant plus à faire et les échos des animés devenus animateurs étant plus que positifs, Baribal, aigle et moi même vous invitons grandement à bloquer cette date afin de participer a ce rassemblement de joie, de souvenirs à venir et surtout d'animations encadrées par l'élite des animateurs de la régionale.

Baribal, Aigle et moi participeront bien évidement au week-end donc vous ne serez pas seul et perdu, vous recevrez bientôt un courrier expliquant plus en détail le déroulement du week-end et regroupant les informations importante pour vous inscrire.

Dans l'espoir de vous voir représentez le Patro des ti-loups de Tihange a l'occasion de ce rassemblement, a bientôt, grosse bises, Shiba

Vous pouvez bien entendu posez toutes vos questions ou vos témoignages dans cette rubriques, je me ferai un plaisir d'y répondre.


alien alien alien
Shiba
Shiba
Bablute
Bablute

Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week-end +12 ans organisé par la régionale Empty w-e +12 régionale

Message  Aigle Ven 24 Oct - 1:47

tu peux préciser que le patro de Tihange est un des patro organisateur et donc nous somme tout a fais indiqué pour répondre à vos questions.

nous espérons vraiment voir la totalité des conquérants - aventuriers a ce w-e qui sera j'en suis persuadé encore une fois inoubliable.

bise à tous.
Aigle
Aigle
Admin

Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

https://patrodestiloups.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser